Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eline & Valentin, Sab&Seb
Le blog d'Eline & Valentin, Sab&Seb
  • BO d'Eline, puis, avec l'arrivée de plus en plus proche de son petit frère, BO d'Eline & Valentin. Pour rester en contact permanent avec nos proches et leur faire suivre les aventures de nos ptits bouts d'choux d'amour. Sab&Seb
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog d'Eline & Valentin, Sab&Seb
16 avril 2014

Septembre 2013 - avril 2014 = une tranche de vie.... bientôt en ligne !

Et oui, ça fait une sacrée bonne tranche de vie, 7 mois ! 7 mois que nous vous avons laissé -presque- sans nouvelle.
Vous avez cru que Maman avait laissé tombé notre blog pas vrai ? Et bien non ! Non, jamais de la vie. C'est juste que sur cette période, et bien je vous rappelle que Maman a changé de boulot et... s'est fait entraîner dans un sacré tourbillon, qui vient de s'achever. Disons qu'elle a encore beaucoup de travail, mais que la grosse date clef, à savoir les 1er et 2 avril pour le Forum Innovact sur lequel elle travaille, est passée. Non sans mal... Le lendemain du forum, elle tombait sous le poids d'une grippe assez exceptionnelle : 4 jours et 4 nuits d'absence quasi totale, encore pire que quand elle travaillait sur son forum. Elle était à la maison, mais elle n'était pas là... clouée sous la couette, au lit ou dans le canapé, mais carrément absente !
Enfin bon, c'est passé. Encore bien fatiguée, Maman reprend sa vie en main comme elle dit : horaires de travail normaux, habitudes alimentaires saines, avec des repas variés à heures régulières, tous les jours elle vient me chercher à l'école, pas d'ordi à la maison (tout juste son smartphone mais elle commence à décrocher, je crois qu'on tient le bon bout ! Emoji ).De toutes façons, comme on savait qu'elle allait nous revenir enfin, on l'attendait de pied ferme, et on ne lui laisse guère la possibilité de faire autre chose que de s'occuper de nous. Maman par-ci, Maman par-là, elle est de retour, et on lui montre de quel bois on se chauffe !
Tiens d'ailleurs, je lui en ai fait baver depuis quelques jours -j'avoue j'étais pas des plus gentilles, colères, inobéissance : j'ai voulu tester à quel point elle pouvait bien culpabiliser et du coup éventuellement me laisser faire ce que je veux-, et ce matin, crac boum hue ! J'ai atteint ses limites. Je suis en période de punition. La moindre incartade ne pardonne pas. J'ai intérêt à me tenir à carreau, elle a pas l'air de prévoir de lâcher...
Bon bref tout ça pour dire que, preuve que Maman reprend sa vie en main, on vient ici vous prévenir que dans les jours qui viennent, vous allez avoir beaucoup, beaucoup de lecture, pour ratrapper le retard. Et même si Maman va bien sûr résumer et limiter aux grands événements, vous la connaissez, elle a le clavier bavard ! Emoji
Alors surveillez bien ce blog, le temps de trier les photos et de rédiger le roman et vous saurez bientôt tout !
A très vite einh ! ?
Gros bisous d'amour,
Eline, qui a bien grandi en 7 mois !! eh eh !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super nouvelle ! Et l'autre bonne nouvelle c'est qu'on va se retrouver tous en semble chez mamie et papi, et ça, c'est une vrai cure de vitamines !<br /> <br /> Gros bisous
C
Oh oui nous aussi !!! <br /> <br /> Bisous tout plein !
A
On a drôlement hâte !!!! De gros gros bisous à vous 4
M
"Tout vient à point à qui sait attendre"!!! Quel bonheur de vous retrouver sur ce blog et savoir que maman Sab est bien de retour...Bisous d'amour petits "anges"- et n'en faites pas trop voir à votre "super maman", elle s'est suffisamment punie toute seule et bien malgrès elle. Il lui faut maintenant beaucoup de calins, ce sera meilleur remède contre le stress et la fatigue. et la plus belle récompense.....<br /> <br /> Je vous aime fort.
Publicité