Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eline & Valentin, Sab&Seb
Le blog d'Eline & Valentin, Sab&Seb
  • BO d'Eline, puis, avec l'arrivée de plus en plus proche de son petit frère, BO d'Eline & Valentin. Pour rester en contact permanent avec nos proches et leur faire suivre les aventures de nos ptits bouts d'choux d'amour. Sab&Seb
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog d'Eline & Valentin, Sab&Seb
27 novembre 2013

Et moi aussi... je grandis !

Le jour-même de mon anniversaire Papa et Maman ont pris mon rdv chez le doc pour la petite pesée et mesure check !!!Résultat je suis un superbe gaillard, bien "gaulé" !
Je mesure 87.5 cm pour un joli 12 kg tout ronds ! Enfin rond c'est façon de dire, parce que je ne suis pas rond justement ! Je suis juste BEAU !! :)
Pour cette visite, comme toutes les autres, je me laisse tout simplement complètement faire par le doc sans sourciller, en faisant ce qu'il me dit =: "allonge-toi !", je m'allonge, "haut les mains !", je lève les bras, "tiens-toi là !" (sur la balance métallique à l'ancienne bien froide), je me tiens là, je ne bouge plus, etc. ET j'aime quand le doc me prend dans ses bras ! En plus je devais avoir une piqûre contre la méningite mais comme j'avais 38.5°, j'y ai échappé !!! :p Bon, pour cette fois, je sais bien que je finirai par y avoir droit ! :(
Je commence à aligner 2 mots, j'écoute, euh..., je comprends bien tout ec qu'on me dit, après j'écoute... si je veux !!! :p
Ma passion : l'aspirateur... que j'appelle, allez savoir pourquoi... "papa"... Je fais des colères mémorables si Maman et Papa m'empêchent de le sortir du placard ou me le reprennent. Bon sang, je n'aime pas le chantier et le sale c'est comme ça !!! Je frotte, je balaie, j'aspire. Rien ne m'échappe. Si Eline fait tomber des miettes, je fonce au placard ! Plus rapide que mon ombre et que celle de Maman... :)))
J'aime les jouets d'Eline et en particulier ses bébés, ses jupes et robes de princesse, etc.
J'aime aussi beaucoup les smartphones, surtout les vrais bien entendu !
Je suis un super mangeur, j'aime tout. Mon plaisir dans la vie, c'est aussi manger !!!
Voilà, tout va bien, à part ce petit 38.5°, probablement dû à cette oreille un peu rosée, un début sans doute d'otite, à surveiller, a dit le doc.
Mille bisous d'un beau gars,
Valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité