Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eline & Valentin, Sab&Seb
Le blog d'Eline & Valentin, Sab&Seb
  • BO d'Eline, puis, avec l'arrivée de plus en plus proche de son petit frère, BO d'Eline & Valentin. Pour rester en contact permanent avec nos proches et leur faire suivre les aventures de nos ptits bouts d'choux d'amour. Sab&Seb
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog d'Eline & Valentin, Sab&Seb
3 août 2014

5 ans... Wahouh !

5 ans aujourd'hui notre petit amour.
5 ans que notre vie a changé de direction, changé de couleurs, changé d'objectif, changé de dimension, changé de tout...
Le changement pour nous, c'était avec toi ! (doublé avec ton petit frère quelques temps plus tard ! :p )
Tu nous apportes tout ce que nous ne pourrons jamais t'apporter, même si nous te donnons tout ce que nous avons.
Avec les inquiétudes qu'apporte la maternité (et la paternité), tu nous as surtout apporté tant de bonheurs...
Nous t'aimons "aussi grand que l'univers", et tu sais quoi ? On ne sait toujours pas où il s'arrête cet univers, et comme notre amour pour toi, il continuerait de s'étendre, jour après jour... Comme notre amour pour toi.
Oui, tu commences à avoir un bon caractère, mais tu es vraiment, vraiment un ange sur terre, une petite, toute petite bestiole, une petite chatte, toute mimi, toute fragile, qu'on aimerait protéger de tout.
Nous serons à tes côtés à tout jamais, nous t'aimerons toujours, à l'infini.
Tu es, avec ton petit frère, notre raison d'être, et notre plus grande fierté.
Nous t'aimons, tellement, tellement fort petite poulette, ma bichette, mon trésor, mon ange, mon chat, mon coeur, ma puce, ma fille, ma si jolie fille qui a déjà 5 ans...
Ta Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie déclaration. Nous t'aimons très fort nous aussi.
Publicité